Cool Shoe Corp
Tout le reste

Toutes les raisons pour lesquelles vous ne devez pas passer à côté de Cool Shoe Corp.

Vous le sentez venir l’article sponsorisé, hein ? Eh bien vous avez raison car pour la première fois depuis l’ouverture de ce blog (5 ans donc) JE suis allée proposer un partenariat à une marque qui n’a rien à voir avec l’école. Enfin sauf si tu veux faire l’école à la plage, là ça marche.

Mais pourquoi ai-je fait ça ? Aurais-je perdu la raison ? Avec ces refus de dossiers IEF c’est pas exclu mais en l’occurrence j’ai encore toute ma tête (on verra après la réponse à notre demande de motif 4…).
Si j’ai proposé cette collaboration c’est parce qu’ici, on est tous fan de

Logo Cool Shoe Corp

C’est quoi Cool Shoe Corp ?

En me renseignant avant de les contacter, j’ai découvert, Ô bonheur, que c’était une boîte française ! Enfin une boite californienne rachetée par des français. L’idée à la base c’était de créer des pompes pour tous ceux qui aiment glisser avec classe, genre les surfeurs et les skateurs. Quand la marque a traversé l’Atlantique, ses nouveaux boss avaient envie de pousser l’idée un peu plus loin en concevant une paire de tongs qui soit vraiment apte à parcourir les plages. Alors ils ont inventé L’ORIGINAL.

L'Original Cool Shoe Corp

Pourquoi on adore Cool Shoe Corp ?

Et pourquoi je vous montre nos pieds ? Parce qu’ils ont réussi leur coup ! Bon, nous on est plus pieds nus mais parfois le sable est bien trop brulant, il faut l’avouer. Et ben les Cool, elles passent nickel sur la plage.

Autre chose d’une importance capitale, ces tongs L’Original ont sauvé nos orteils un nombre incalculable de fois !

Adieu les injures aux coins de meubles,
bonjour les remerciements envers vos tongs protectrices bien aimées.

En plus, comme elles sont épaisses, elles arrêtent ou plutôt accueillent clous et cailloux pointus qui ne peuvent atteindre votre pied (ça aussi on l’a testé plusieurs fois). Leur épaisseur vous mettent aussi à l’abri des flaques plus ou moins identifiées que vous pouvez trouver dans la rue.

Avec ces Cool, vous pouvez devenir la star du supermarché en maitrisant l’aquaplaning au rayon poissonnerie du supermarché. Et ça, c’est pas donné à tout le monde !

Bref, Super Papa & moi ne jurons plus que par L’Original depuis… (Argh, faut PAS compter les années, on le sait ! Nooon, ça m’étonnerait que ça fasse DÉJÀ plus de 20 ans !)

Y’a pas à dire, on est encore plus Cool avec nos Cool !

Allez donc voir sur leur site et vous verrez des Cool de toutes les couleurs, des Cool de toutes les tailles (à partir de la pointure 21 !), de L’Original, de la plus fine, de la plus classe, de la chaussure d’eau, de la chaussure de ville et même des chaussons. Un ravissement pour les adeptes de la Coolitude.

Tous les trucs cools que vous trouverez chez Cool

Comme ils sont très très sympa chez Cool Shoe Corp. ils ont répondu favorablement à ma demande et nous ont envoyé un family pack pour pouvoir vous écrire cet article en ayant testé d’autres produits Cool.

Encore merci Cool Shoe Corp !!!!

On a donc attendu qu’il cesse (un peu) de pleuvoir (faites pas comme s’il faisait beau chez vous ces derniers mois, c’est pas vrai !) pour vous montrer en photo toutes ces merveilles. Car Cool ne fait pas que des Shoes dans leur Corp.

Ils font aussi des lunettes de soleil, des chapeaux, d’autres modèles de serviettes de plage, de gourdes et de pochettes, des tee-shirts, des sweats, des combinaisons… Vous pourrez voir tout ça sur leur site à la rubrique Beach Stuff.

La Cool team, Mister S, Cool Shoe Corp, encore merci pour ce partenariat.
Vous avez là 5 ambassadeurs qui ne sont pas prêts de vous lâcher !

Cool Shoe Corp. sur internet
Cool Shoe Corp. sur Facebook
Cool Shoe Corp. sur Instagram

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.